Centre Sport et Santé à Reims - Thibaut Maud'huy

📌 76 Rue du Barbâtre, 51100 Reims

5 / 5
(30 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 06:00–21:00
  • Mardi 06:00–21:00
  • Mercredi 06:00–21:00
  • Jeudi 06:00–21:00
  • Vendredi 06:00–21:00
  • Samedi 06:00–20:00
  • Dimanche07:00–12:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Coaching professionnel Centre Sport et Santé à Reims - Thibaut Maud'huy qui se situe au 76 Rue du Barbâtre, 51100 Reims (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"On ne peut pas dire que j'appréciais le sport."

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Louis.o.
Note de : 5 / 5

"Thibaut a été l’une des bases solides de ma progression pour accéder au plus haut niveau en cyclisme sur route. Grâce à lui, j’ai intégré dans mon entraînement une préparation physique sérieuse et de grande qualité. Les bénéfices sont arrivés très rapidement et les bons résultats ont suivi naturellement. Il m’aura fallu qu’une saison avec Thibaut comme préparateur physique pour atteindre le niveau professionnel. Son écoute, son observation, son expertise et sa patience correspondent avec ma définition du sport de niveau qui est de se rapprocher le plus possible de la perfection."

Posté le 22/10/2021 à 16:51
Avis de : D.a.
Note de : 5 / 5

"Coach disponible et bienveillant ! Thibaut a su m'accompagner ces dernières années au quotidien dans la réalisation de mes objectifs. Grâce à des séances personnalisées et une charge d'entrainement adaptée, j'ai pu progresser sans blessure. Je recommande !"

Posté le 26/10/2021 à 20:29
Avis de : Arnaud.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis coureur amateur. J'ai passé un test physiologique en course à pied pour savoir où j'en étais et améliorer mes performances. Thibaut m'a expliqué clairement chaque étape du test en utilisant du matériel de pointe. Suite au test, il m'a alors communiqué un bilan physiologique précis et complet. Il a pris le temps de me l'expliquer aussi tout en me donnant de nouvelles pistes d'améliorations. Grâce à ses conseils, je connais la direction vers laquelle je dois davantage concentrer mes efforts. Merci Thibaut pour ta sympathie, ton accompagnement et ton professionnalisme."

Posté le 21/02/2022 à 20:54
Avis de : ANSAY.n.
Note de : 5 / 5

"Je remercie sincèrement Thibaut pour son professionnalisme ! Je recommande son travail pour son sérieux et sa bienveillance ! Les progrès sont là et c'est exactement ce que j'attendais ! Merci !"

Posté le 22/02/2022 à 07:50
Avis de : M.A.
Note de : 5 / 5

"Un super coach très professionnel et sympathique ! Je recommande vivement !"

Posté le 22/02/2022 à 07:58
Avis de : margot.o.
Note de : 5 / 5

"Cela fait maintenant deux saisons que je suis accompagnée par Thibaut. J’ai tout de suite aimé sa manière de travailler. Du sérieux, de l’expertise, de l’écoute, de la disponibilité, de l’adaptabilité.. Thibaut met tout en place pour accéder à la performance et l’excellence. C’est un soutien sans faille et c’est avec lui que j’ai franchi un cap en préparation physique, ce qui m’a permis d’évoluer chez les professionnelles. Amateurs ou sportifs de hauts niveaux, c’est certain qu’il saura s’adapter et vous accompagner au mieux pour atteindre vos objectifs ! 😌"

Posté le 22/02/2022 à 09:21
Avis de : Nicolas.l.
Note de : 5 / 5

"Super coach. A l'écoute de mes besoins et objectifs. Très pédagogue et avec de solides connaissances. Son expérience personnelle est un vrai plus pour comprendre le sportif."

Posté le 22/02/2022 à 10:18
Avis de : Valéryane.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Thibaut pour son accompagnement qui m'a beaucoup aidée. Des conseils adaptés, une bonne écoute et un soutien sans faille pour me permettre d'accomplir mes objectifs. Toujours dans la bienveillance et avec le sourire. Bravo!"

Posté le 22/02/2022 à 13:47
Avis de : Narrymane.e.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Merci"

Posté le 22/02/2022 à 16:27
Avis de : Antoine.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait!"

Posté le 22/02/2022 à 18:08
Avis de : Marine.I.
Note de : 5 / 5

"Je tenais à remercier Thibaut pour son professionnalisme et son accompagnement de qualité ! Grâce à ses connaissances, il a su évaluer mon niveau avec justesse et m'a aidé dans mes objectifs de perte de poids et de renforcement global. J'en suis très satisfaite !"

Posté le 22/02/2022 à 18:23
Avis de : Artus.u.
Note de : 5 / 5

"Super coach, très sérieux et à l'écoute !!!"

Posté le 22/02/2022 à 18:25
Avis de : Lucile.a.
Note de : 5 / 5

"Préparation à distance avec Thibault. Quel professionalisme ! Il m'a permis de bien progresser et d'atteindre mes objectifs (Ironman), sans blessure. Il est très présent et attentif. À recommander chaudement."

Posté le 22/02/2022 à 20:01
Avis de : Aurel..
Note de : 5 / 5

"Accompagnement dans la perte de poids depuis 2 mois, résultats déjà au rdv. Sérieux, sympa et bienveillant!"

Posté le 28/02/2022 à 07:18
Avis de : Fabienne.a.
Note de : 5 / 5

"A 53 ans, je reprends une activité sportive avec le soutien de Thibaut qui est très professionnel et toujours de bonne humeur. Merci à lui!"

Posté le 02/03/2022 à 22:49
Avis de : Antonin.o.
Note de : 5 / 5

"Super coach, attentif, à l'écoute et très pro Je recommande fortement"

Posté le 06/06/2022 à 15:05
Avis de : Renaud.h.
Note de : 5 / 5

"Préparation d'épreuves de triathlon avec Thibaut avec un zoom sur la cap. Très bonne méthode (analyse, bilan, planif, accompagnement) qui m'a particulièrement aidé à progresser (et c'est bien l'objectif). Thibaut est très professionnel et sait s'adapter aux différents niveaux (il accompagne des pro comme des débutants). Au delà de l'efficience de l'accompagnement, j'ai apprécié les échanges qui ont rendus les séances agréables. Je recommande et je le solliciterai de nouveau pour mes prochains challenges."

Posté le 05/09/2022 à 09:52
Avis de : Kathucia.o.
Note de : 5 / 5

"Coach très professionnel de très bon conseils toujours à l’écoute de vos besoins s’adapte parfaitement à votre niveau afin de vous aider à progresser. Grâce à ses séances et conseils ma perte de poids évolue bien."

Posté le 18/10/2022 à 18:19
Avis de : Meline.O.
Note de : 5 / 5

"Vraiment au top je recommande vivement car je partais de très loin grâce à Thibaut j’ai réussi mes examens ( sport ), très motivant, toujours disponible ! 💪🏼"

Posté le 27/01/2023 à 08:06
Avis de : Aurélien.n.
Note de : 5 / 5

"Thibaut un coach sportif très professionnel, il m’a fait un programme sur mesure liés à mes problèmes, grâce a ses compétences, je retrouve forme de bien-être, merci à Lui et au plaisir de continuer mon parcours en compagnie de ça bienveillance"

Posté le 03/03/2023 à 15:46
Avis de : Raphaël.o.
Note de : 5 / 5

"Thibaud est un coach sportif exceptionnel et très professionnel. J'ai eu la chance de bénéficier de son encadrement durant plusieurs mois en 2022 dans le cadre d'une perte de poids et d'une refonte musculaire. Thibaut, du fait de son cursus, saura répondre à toute vos questions avec des connaissances approfondies de l'anatomie et de la nutrition. Les séances sont on ne peut plus complètes et toujours adaptées à vos besoins et problématiques. Voilà quelqu'un qui saura vous faire apprécier le sport et chacune de vos sorties hors de votre zone de confort. Programme personnalisé, étude de vos performances et des progrès associés,... à l'arrivée, attendez-vous à de vrais résultats. Résultats qui à aucun moment ne laissent pour concession la grande humanité et l'écoute de Thibaud. On ne peut qu'espérer de découvrir la suite du parcours d'un professionnel de ce niveau et d'une personne de cette qualité. Si vous souhaitez developper vos capacités physiques, renouer avec le sport de manière adaptée et ce dans la bienveillance, vous savez à qui vous adresser. Merci beaucoup, Thibaud !"

Posté le 29/03/2023 à 06:28
Avis de : maretvenise.q.
Note de : 5 / 5

"J'ai contacté Thibaut en octobre 2022 afin de me mettre sérieusement au sport pour améliorer ma qualité de vie et avec l'objectif d'être mieux dans mon corps. On ne peut pas dire que j'appréciais le sport. Grâce à Thibaut, j'ai vraiment appris à apprécier chaque séance et à tout faire pour atteindre mes objectifs. Thibaut propose vraiment un programme personnalisée selon les objectifs de chacun. Il est à l'écoute, bienveillant, patient et très motivant. Il donne de très bon conseils de nutrition également et offre un suivi très complet. Merci pour tout"

Posté le 10/04/2023 à 18:28
Avis de : David.h.
Note de : 5 / 5

"Thibaut est un excellent coach. Il est extrêmement compétent, disponible, entreprenant et sympathique. Il a aussi de grandes connaissances en matière de nutrition."

Posté le 02/05/2023 à 09:47
Avis de : Delphine.o.
Note de : 5 / 5

"Super coach. Pendant une année ce fût génial. Excellent professionnel, toujours de bonne humeur et motivant. Merci Thibaut"

Posté le 26/07/2023 à 04:07
Avis de : Thomas.r.
Note de : 5 / 5

"Coach avec un professionnalisme irréprochable. Un plaisir de travailler avec lui !"

Posté le 09/08/2023 à 14:07
Avis de : Julien.r.
Note de : 5 / 5

"Cette année de travail avec Thibaut m'a permis de battre mes records en athle. Ses conseils techniques ont permis de régler des problématiques qui faisait que je me blessais à l'ischio. Sa planification des entraînements nous a permis d'être en forme durant la période de championnat."

Posté le 09/08/2023 à 14:27
Avis de : Rayhane.a.
Note de : 5 / 5

"Thibault est un coach investit dans son métier, qui sait tirer le meilleur des personnes qu’il accompagne. Il a une très bonne connaissance théorique de la remise en forme et de la musculation, dont j’ai pu bénéficier en complément de ma pratique de l’athlétisme, ce qui permet d’être en confiance quant à l’accomplissement de ses objectifs. De plus cette confiance s’installe aussi grâce aux qualités humaines de Thibault, qui reste toujours à l’écoute de ses athlètes et leur permet de s’épanouir très vite peu importe le niveau initial."

Posté le 19/08/2023 à 18:25
Avis de : Sophie.L.
Note de : 5 / 5

"Un réel plaisir d'avoir travaillé assidûment avec Thibaut. Professionnel, bienveillant et toujours souriant, les équipes des garages MERCEDES le remercient pour ses cours de sport hebdomadaires dynamiques :) Prêts à recommencer !"

Posté le 22/08/2023 à 15:02
Avis de : Rakesh.u.
Note de : 5 / 5

"Je suis profondément reconnaissant par Thibaut, avec qui je m'entraîne depuis le mois de mai dernier pour m'initier à la musculation en salle. Il m'a donné un large éventail d'exercices avec des poids et des haltères, dans le but de réduire la graisse et d'augmenter la masse musculaire et la force. J'ai également appris de Thibuat de nombreux exercices concernant chacune de mes activités sportives (comme la course à pied, le tennis, le vélo, etc.). Il m'a également donné d'excellents conseils sur l'alimentation qui fait partie intégrante de l'entraînement à la salle de sport. Je peux déjà dire que j'ai de bonnes bases pour commencer à m'entraîner seule, et que je n'ai pas la crainte de me blesser en tant que débutante dans une salle de sport."

Posté le 11/10/2023 à 09:41
Avis de : Melis.a.
Note de : 5 / 5

"Coach Exceptionnel! Je voulais partager à quel point mon expérience avec Thibaut a été incroyable. En quelques semaines seulement, j'ai constaté des changements significatifs dans ma forme physique et ma motivation. J'ai perdue 20 kilos en quelques mois - grâce à sa motivation et ses conseils. Il est bien plus qu'un entraîneur – c'est un expert qui personnalise chaque séance selon mes besoins. Ses programmes variés et stimulants rendent chaque entraînement agréable. Sa personnalité hyper positive crée un environnement motivant. Beaucoup d'humour! Je recommande vivement Thibaut à tous ceux qui recherchent des résultats concrets et durables. Merci pour tout!"

Posté le 01/12/2023 à 08:49

Entreprises à proximité